Sport

Fin de saison très chaude pour les pilotes du Zéro Nine BMX

Les pilotes du Zéro Nine BMX sont pratiquement en vacances mais quelques uns joueront les prolongations durant cet été. En effet, après la dernière manche du Challenge de France à Pamiers qui, si on peut le rappeler, à été une réussite, 8 pilotes sont qualifiés pour les championnats de France et Trophée BMX.

Ce week end, ce sont les plus jeunes qui ont participé à Chwenheim au Trophée de France BMX 2018. Cette compétition réuni les meilleurs pilotes de France afin de sacré le champion national de l’année. 4 pilotes ont pris la route pour ce week end en Alsace.

Tout d’abord, Lenny Vidal Moreno en Minime Cruiser accompagné en benjamin par son frère Noha Vidal Moreno et Axel Porée qui participera également au Championnat d’Europe en juillet. Enfin en pupille, Edgar Sagorin a imité ses aînés. 

4 autres pilotes sont qualifiés pour  les championnats de France à Sarzeau en Bretagne.

Honneur au femme, avec Laurine Schiavo qui défendra les couleurs du club Appaméen lors de cette compétition en cadette. Mattéo Lotti sera lui également en cadet pour défendre ses chances en 20 pouces et en cruiser Titouan Sagorin et Corentin Dréano toujour en Cadet. 
 
Une fin de saison très chaude pour ces pilotes qui feront briller les couleurs du Zero Nine BMX au plus haut niveau national.

Photo :
En haut de gauche à droite : Titouan Sagorin, Matteo Lotti, Lenny Vidal Moreno, Corentin Dreano,  Axel Poree, 
En bas Edgar Sagorin,  Noha Vidal Moreno 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top