L'invité.e de la semaine

L’invité.e de la semaine : Vincent Perez, Président de l’U2P

Représentative de 2,3 millions d’entreprises des secteurs de l’artisanat, du commerce de proximité et des professions libérales, soit les deux tiers des entreprises françaises, l’U2P (anciennement UPA) est composée de trois membres fondateurs, la CAPEB (entreprises du bâtiment), la CNAMS (entreprises de la fabrication et des services), la CGAD (entreprises alimentaires de proximité), d’un membre actif, l’UNAPL (entreprises libérales), et d’un membre associé, la CNATP (entreprises des travaux publics et  du paysage). 

L’U2P dans l’Ariège, comme au niveau national, est la première organisation Patronale avec plus 5 000 entreprises et près de 10 000 emplois. Ce secteur représente près de 60% de l’économie marchande du département.

Cette semaine nous avons reçu dans nos locaux son Président, Vincent Perez. 

Avec lui nous avons fait le point sur les deux sujet d’actualités qui enflamme les artisans : le prélèvement de l’impôt à la source et la remise en cause de la TVA réduite.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top