Ariège sorties

Mas-d’Azil : « Les Tambours de Gaïa » – 8, 9 et 10 juin

L’Association Kokopelli organise les 8, 9 et 10 juin prochains, au Mas-d’Azil, un festival nommé « Les Tambours de Gaïa », qui rassemble, autour d’un événement à la fois festif et constructif, les gardiens de la Semence et de la Biodiversité.

Sur 3 jours, L’association Kokopelli compte réunir plus de 4 000 personnes, qui pourront assister à 14 conférences, une dizaine d’ateliers, 8 concerts au coeur de la plaine de Castagnès, des ballades, des projections de documentaires, mais encore d’autres surprises… !

Les concerts commenceront dès le vendredi avec les prouesses de jeux et de voix de Sona Jobarteh, le folk dansant du groupe toulousain Doolin’ et les rythmes entrainants du Bélébélé Band ariégeois.

La présence exceptionnelle de la talentueuse Camille, qui soutient le combat de Kokopelli depuis plusieurs années, à laquelle viennent s’ajouter les voix polonaises de Laboratorium Piesni et l’énergie transcendante de BCUC, promet un samedi soir à ne rater sous aucun prétexte.

Pour cet événement, Kokopelli  a convié des conférenciers de renom tels que Christian Vélot, Blanche Magarinos-Rey ou encore Henri Joyeux. Très heureux, également, de vous faire découvrir des acteurs moins médiatisés, mais non moins engagés, qui, de par leur travail et leurs recherches, permettent à l’agriculture de retrouver son chemin vers l’autonomie et la co- évolution avec la Nature.

Vous trouverez sur le Festival plusieurs stands de restauration afin de combler vos appétits ! L’alimentation est un point très important pour Kokopelli. Le mot d’ordre est donc assez simple : l’ensemble des produits proposés sur le Festival est issu de l’Agriculture Biologique et provient le plus possible de productions ariégeoises.

Le Festival Les Tambours de Gaïa aura lieu au Mas d’Azil, lieu dit Castagnes

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la programmation complète sur : www.festival-kokopelli.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top