Ariège sorties

Pamiers : 1ère édition du festival Andalou – 30 juin & 1er juillet

Le flamenco est à la fois une danse et un genre musical qui fait partie de la culture populaire andalouse. Le « Cante » est le chant spécifiquement flamenco et les chanteurs et chanteuses sont appelées « cantaor » et « cantaora ». Quant à la danse Flamenco, elle représente une fusion stylistique entre la chacarera, le mouvement artistique du toreo de salon, et la danse du ventre.  

« Pamiers Evènement » vous propose de vous plonger dans cette ambiance andalouse et de les retrouver les 30 juin et 1er juillet pour découvrir des groupes de musique aux tonalités latines, vous initier aux danses andalouses et goûter aux saveurs de la meilleure recette de paëlla de Séville !

L’occasion d’assister à une représentation de Flamenco équestre avec la très belle Compagnie Le goupil ou de suivre un défilé de magnifiques andalouses en calèche… sans oublier la Batoucada Boucada pour une ambiance de rue des plus festives…

Le programme : samedi 30 juindimanche 1er juillet.

Place des trois Pigeons. Un  Repas a lieu le samedi 30 juin 2018 à 20h avec paëlla traditionnelle 16€ et le dimanche 1er juillet à 13h un repas moules frites 14€. Pensez à réserver au : 06 74 46 78 23 / 06 89 77 72 34.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top