Ariège sorties

Saverdun : « 3 jours à Jolibourg » du 29 juin au 1er juillet

Le Festival «Trois Jours à Jolibourg» proposé par la « Cie du Chat Noir » investit pour sa troisième édition la salle des fêtes de Saverdun les vendredi 29, samedi 30 juin et dimanche 1er juillet.

Au programme, musique, théâtre, expo et autres surprises.

Le vendredi soir, début de soirée avec Les Galejaires et une courte farce en occitan surtitré, puis Claude Delrieu invite pour l’occasion Jean-Luc Amestoy en déraison concertante d’accordéonistes virtuoses ;

Le samedi soir : la Cie Kiroul avec « Jamais jamais » duo de clowns rare et atypique, puis Lucie Laricq avec ses poèmes enviolonnés… et son aspirateur ;

Samedi et dimanche après-midi, les dernières créations des Ateliers du Chat Noir et des goûters en musique. Expo des illustrations de Philippe Bedué.

Participation libre et nécessaire pour la plupart des spectacles. Pour les spectacles payants : « Touches et boutons en plein vol » et « Jamais jamais », réservation vivement conseillée.

Pour le repas du samedi soir : réservation indispensable. Découvrez la programmation détaillée, les artistes, la Cie du Chat Noir, les tarifs sur : chatnoircompagnie.fr . Renseignements réservations au 06 72 70 47 97.

 les 29, 30 juin et 1er juillet 
salle des fêtes de Saverdun

Contact : 06 72 70 47 97 ou 06 11 38 42 88 ou lechatnoir09@gmail.com

www.facebook.com/Chatnoircie/

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top