Économie

Le club des entrepreneurs des Pyrénées Cathares visite la société APE

Les membres du club des Pyrénées Cathares ont organisé une rencontre au sein de l’entreprise APE (Alarme Protection Electricité).

Une entreprise dynamique ariégeoise spécialisée dans les domaines des alarmes, systèmes de surveillance, contrôle d’accès ainsi que les portes et portails sécurisés. Située sur Pamiers et Laroques d’Olmes, l’équipe commerciale et technique accueille professionnels et particuliers.

APE a accueilli les membres du club dans son showroom de Laroques d’Olmes. Après une présentation des données sur les vols et actes de délinquance en Ariège, issues des statistiques de la préfecture de l’Ariège, Mathieu LAU a détaillé, aux membres du club, les stratégies à adopter afin structurer la sécurité dans les bâtiments professionnels. Cet échange et partage de compétences se sont conclus par une impressionnante démonstration d’un brouillard anti-intrusion qui protège en seulement quelques secondes les locaux.

Le club des entrepreneurs rappelle qu’il est ouvert à tous entrepreneurs du territoire qui veulent se rencontrer tous les 2ème mardi du mois à 18h au sein de la pépinière CAP MIRABEAU à Lavelanet.

Le Club des entrepreneurs des Pyrénées Cathares a pour vocation de créer du lien entre les adhérents, afin de mieux appréhender les compétences en proximité, développer des synergies et accroitre les dynamiques d’activités.
Les membres du club d’entreprises peuvent aussi bien se retrouver pour des échanges thématiques pour s’informer, que pour constituer ensemble une vraie force d’action ou de proposition.
C’est aussi promouvoir de façon fédérative et constructive le territoire du « Pays des Pyrénées Cathares » : mieux valoriser le potentiel local et demeurer attractif aux yeux extérieurs

Contact :

Frédéric DEGRACIA
Co-President du club
0652178278

Club des Entrepreneurs des Pyrénées Cathares
Pépinière Cap Mirabeau
1, chemin la Coume
09300 Lavelanet
clubeppc@gmail.com

www.facebook.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top