Ariège sorties

Monts d’Olmes : Démarrage de la saison d’été – 7 juillet

La station des Monts d’Olmes démarre la saison estivale, samedi 7 juillet 20018 dès 9h45 et jusqu’au dimanche 2 septembre 2018. 

Au programme : rando, VTT de descente, disc golf, volley, jeux gonflables, geocaching, randonnées, télésiège, …

Pour les VTTistes 

Pour les passionnés de VTT, cette activité vous permet de découvrir différents paysages au fur et à mesure de la descente. Un départ au sommet de la station et des passages au cœur de la forêt vous permettent de découvrir des paysages magnifiques et divers.
Les pistes sont variées avec des niveaux et des environnements différents. Pour répondre aux exigences de chaque riders, la station des Monts d’Olmes, vous présente des pistes rouges et des pistes bleues, avec la promesse de sensations fortes.  Pour les plus courageux, la station vous propose des pistes noires intégrant des obstacles et des descentes vertigineux.

Pour les randonneurs

Une envie de vous évader entre amis ou en famille ? La station des Monts d’Olmes vous donne l’occasion de partager un moment convivial et de détente et vous propose différentes randonnées selon les niveaux de marche. Lacez vos chaussures de marche et venez découvrir la station des Monts d’Olmes en été

Pour les enfants

Un espace loisir est spécialement aménagé pour les enfants sur le pied de pistes en été. Jeux gonflables, parcours disc golf, terrains de volley, geocaching, course d’orientation… Il y en aura pour tout le monde ! Finissez votre journée autour d’une gauffre ou d’une glace dans l’un des restaurants de la station…

Toute l’équipe se prépare pour réserver le meilleur accueil aux visiteurs. 

Pour tout renseignement complémentaire : billetterie 05-61-03-89-06

Retrouvez toute l’actualité de la station sur : www.montsdolmes.com ou sur la page Facebook

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top