Non classé

Fabien Pelous : « L’Ariège, ici ce sont mes racines ! »

nuit-blanche5

Joueur de l’équipe de France de Rugby, le plus capé avec plus de 113 séléctions. Originaire de Saverdun. Fabien Pelous (dit Le Pélican à ses débuts professionnels), né le 7 décembre 1973, est un joueur de rugby à XV français. Il joue en équipe de France et évolue au poste de deuxième ligne au sein de l’effectif du Stade toulousain (1,98 m pour 112 kg). Il a une formation de kinésithérapeute.
Formé à Saverdun (Ariège) et issu d’une famille locale d’agriculteurs, il joue au Stade toulousain depuis 1997, après deux saisons à l’US Dax. Il a été capitaine de l’équipe de France et du Stade toulousain, il a battu le record de sélections en équipe de France avec plus de 118 capes depuis le 13 Octobre 2007: Un record !

2 Comments

2 Comments

  1. GAUDOT Gérard

    27 juillet 2009 at 22 h 56 min

    Toutes mes Félicitations à ce grand joueur,de par sa taille ainsi que sa technique, un solide gaillard, un très bon capitaine. Je lui souhaite une bonne retraite sportive.

  2. Pingback: Who’s who juin 2011, plutôt sportif ! | Azinat.com ARIEGE PYRENEES

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top