Actualités

Les Raisins de Pyrène, du nouveau à Mirepoix

Les Raisins de Pyrène, c’est le nom du « bar à vins » qui ouvrira ses portes le 9 novembre sous les couverts de la place Maréchal Leclerc à Mirepoix

Les Raisins de Pyrène, c’est le nom du « bar à vins » qui ouvrira ses portes le 9 novembre sous les couverts de la place Maréchal Leclerc à Mirepoix. Tout dans ce lieu est dédié au vin, jusqu’au lustre en fer forgé garni de bouteilles, une pièce unique.

Jeudi 4 octobre, Bernard Garcia, heureux propriétaire des lieux, avait réuni amis, clients, ainsi que les commerçants de Mirepoix pour inaugurer ce nouveau bar.

Dégustation de vins et de charcuterie, paëlla géante pour une fiesta espagnole avec à l’honneur les danses sévillanes, menées d’un « pas de maître » par Ingrid Martin, présidente de l’APFERA (Association des Parents de Familles Espagnoles Résidentes en Ariège).

Dans cette « vinothèque« , vous pourrez déguster tous les vins du Piémont pyrénéen, de l’Irouléguy jusqu’au vins de Colioure, et, tous les 09 de mois la présentation d’un vin. Cela commencera le 09 novembre avec la présentation des vins des « Coteaux d’Engravies » présentés par Philippe Babin.

Bon vent donc au « Raisins de Pyrène ».

[nggallery id=73]

L’abus d’Alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top