Actualités

Dégustation de vin et d’huitres aux Raisins de Pyrène

Le 9 novembre dernier, c’était l’ouverture officielle des « Raisin de Pyrène » la nouvelle vinothèque de Mirepoix. A cette occasion Bernard Garcia lançait la première du « Vin du 9 » une idée originale consistant à présenter tous les 9 du mois un vin du piedmont des Pyrénées en présence du vigneron.

 

Pour cette deuxième édition, l’opération est un peu différente mais ne manque pas d’intérêt. Elle commence le week-end du 9 décembre et durera tout le mois.

Tous les week-end vous pourrez profiter du superbe cadre de la bastide de Mirepoix, si vous avez le courage de vous installer sur la terrasse (mais comme chacun le sait un ariégeois ça n’a jamais froid), ou de l’ambiance conviviale de l’intérieur du bar, pour déguster les « huitres de Céline » venues directement de Cancale.

Et avec ceci vous prendrez bien un verre de vin ?  Un petit blanc Chardonnay ou Sauvignon, et pourquoi pas un vin rouge, Somontano ou bordeaux… Car si vous n’aimez pas les huitres vous pourrez aussi gouter aux planchas de charcuteries et fromages ariégeois.

Voilà un excellent moment à passer, alors n’hésitez pas à pousser la porte des « Raisin de Pyrène »

 

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top