Actualités

Who’s Who juin 2013, Jean-Jacques Charbonnier en première place

Who's who été 2012 ariege-pyrenees

Jean-Jacques Charbonnier, vit en Ariège et est originaire de Lavelanet. Il est, depuis plus de vingt ans, médecin anesthésiste réanimateur et écrit des ouvrages sur des témoignages de mort partagée et de vie après la vie. Il se retrouve ce mois ci en tête de notre who’s who en gagnant 36 places depuis notre dernier classement.

En deuxième position nous retrouvons Jean-Christophe Bonrepaux, secrétaire fédéral du PS ariègeois, qui gagne six places.

Pierre Ricard, écrivain conteur dont nous avions annoncé la sortie du recueille « Contes de derrière la porte » il y a quelques mois, gagne deux places et se retrouve troisième .

Fabien Barthez, Eric Fourcaud, Jean-Louis Orengo et Olivier de Robert tiennent leur place.

On remarquera la très belle remonté de Anne Brenon, historienne et auteur de nombreux ouvrages sur le catharisme, qui se retrouve huitième en remontant de 45 places.

La plus belle remonté de classement est attribuée à Florence Guillot, archéologue et historienne médiéviste, qui gagne 46 places et se place en 25ième position.

Classement des 99 personnalités à plus forte notoriété en Ariège. Score avec catégorie et nombre de pages référencées sur Google.fr (méthode : recherche par nom associé au mot ariège *, comme : « Prénom Nom » Ariège )

Who's Who juin 2013, Jean-Jacques Charbonnier en première place Ariège Pyrénées

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top