Actualités

Who’s who septembre 2013, Olivier de Robert prend la première place

Olivier de Robert Ariège Pyrénées

Olivier de Robert, on ne le présente plus, il fait parti de notre environnement ariégeois et nous l’avons presque tous entendu conter au moins… « une fois… ».

« Je porte l’Ariège au cœur et m’en inspire à chaque instant pour faire vivre mes mots. » nous avait-il confié en 2009, alors nous sommes ravis !

Jean-Louis Orengo, qui avait obtenu la première place en avril pour se retrouver sixième en juin, fait une belle remontée sur la seconde marche. Sa « Georgette » ayant fait le tour de monde, il n’y a rien d’étonnant.

Fabien Barthez (on le présente encore moins) s’approprie la troisième place.

Nos autres grands sportifs, Jean-Marc Doussin et Fabien Pelous, remonte tous les deux de quatre places ce qui les met respectivement en cinquième et septième position. Hé oui l’Ariège c’est une terre de Rugby

On notera la plus belle remonté de ce trimestre, François Toulis, Président de la Chambre d’Agriculture, qui remonte de 56 places pour se retrouver numéro 30. Il a reçu les insignes de commandeur dans l’ordre du mérite agricole en juillet dernier.

On vous donne rendez-vous en décembre, pour le dernier classement de l’année 2013.

Classement des 99 personnalités à plus forte notoriété en Ariège. Score avec catégorie et nombre de pages référencées sur Google.fr (méthode : recherche par nom associé au mot ariège *, comme : « Prénom Nom » Ariège )

who's who septembre 2013 Ariège Pyrénées

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top