Ariège sorties

Les Balades Culturelles de Pamiers s’ouvrent à tous vents !

VISUEL Balades 2014-2015L’instant est aussi favorable aux remerciements : vous le public, sans qui tout cela ne serait possible, les artistes, acteurs culturels, associations, et bien sûr tous les services de la ville qui œuvrent dans l’ombre pour vous proposer cette programmation.

Cette nouvelle période qui s’ouvre donne aussi l’occasion aux Balades Culturelles de se réfléchir, se projeter, nouer de nouveaux partenariats, tout simplement continuer à grandir. Finalement, préparer une saison culturelle, c’est un peu comme faire découvrir à nos invités/spectateurs le plat d’une cuisine nouvelle. On y ajoute de la douceur, un peu de croquant, une pointe de piment, une dose de moelleux.

Ainsi, les spectateurs de tous âges profiteront de ces rares moments de calme et de sérénité pour cheminer entre théâtre, danse contemporaine, humour, musique, marionnette, théâtre d’objet, etc..

André Trigano Maire de la ville de Pamiers
Président de la Communauté de Communes du Pays de Pamiers

«La découverte d’un mets nouveau fait plus pour le genre humain que la découverte d’une étoile. »
Jean Anthelme Brillat-Savarin

[callout]Mercredi 10 septembre – 20h45 Venez découvrir la palette d’artistes qui coloreront la saison culturelle de Pamiers.

De la musique classique au Hip Hop en passant par le théâtre et la chanson française, de quoi satisfaire les amateurs de spectacles les plus avertis et partager de bons moments en famille ou entre amis.

Venez nombreux assister à la présentation de saison et y découvrir quelques surprises…

Un vin d’honneur clôturera la soirée.

Salle du Jeu du Mail – entrée libre dans la limite des places disponibles[/callout]

Réservation conseillée : billetterie@ville-pamiers.fr
05.61.60.93.60
7 place du Mercadal 09100 Pamiers
Du lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top