Actualités

Une nouvelle Association pour un nouveau Festival

Une nouvelle Association pour un nouveau Festival Ariège Pyrénées

Cette rencontre a donné naissance à une association baptisée « Les Amis du Swing ». Un long échange d’idées a finalement mis ce groupe d’accord pour prévoir une première manifestation au cœur de l’été prochain.

Désireux de toucher un large public autour de la musique et d’en faire un évènement qui serait unique dans la région, il a été décidé de créer un festival consacré à la musique gitane. C’est donc les 14, 15 et 16 août 2015 que sera ouvert au public mazérien et plus largement à tous les passionnés et amateurs de la culture musicale des gens du voyage ce festival où les différents styles en seront programmés (jazz manouche, musique gypsy, tzigane ou encore flamenco). Mazères vivra ainsi trois jours au son des guitares et des violons dans une ambiance prévue chaleureuse et conviviale.

Les membres de l’association sont désormais à pied d’œuvre pour dévoiler prochainement un programme attractif et trouver les différents partenaires nécessaires à la vie de cette première édition.

Dès à présent, rendez-vous est donné pour ce « Manouch’ Muzik Festival » qui comprendra, comme tout festival, une partie « OFF » de 15 concerts gratuits et une partie « IN » de 6 concerts de prestige. Autour de la halle mazérienne et de ses couverts, l’esprit festivalier trouvera des échos dans un « village » d’expos proposant artisanats d’art, lutherie, artistes peintres, etc…

Les Amis du Swing
Mairie
Rue de l’Hôtel de Ville
09270 MAZERES

[callout]La composition du bureau : Président : Jean-Louis Sorel ; Vice-présidente : Sabine Panin ; Secrétaire : Lucienne Pouil ; Secrétaire adjoint : Joël Séguélas ; Trésorier : Jean Durand ; Trésorière adjointe : Géraldine Pons.[/callout]

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top