Pamiers Basse-Ariège

Mets les Watts, le nom des finalistes révélés !

Tremplin "METS LES WATTS"  Pamiers Ariège PyrénéesLe lauréat du tremplin bénéficiera d’un accompagnement artistique et personnalisé incluant de la diffusion, de la résidence et de l’accompagnement au projet durant 1 an.

 

Le lauréat fera notamment la 1ère partie de la tête d’affiche de la 7ème édition du concert « Mets les watts » à la salle du jeu du mail de Pamiers.

A l’affiche de la finale live qui se déroulera ce samedi 21 février 2015 à partir de 20h30 à la salle du jeu du mail de Pamiers, vous y découvrirez en concert gratuit :

Ainamaty [Trip-Hop]

Portée par les voix complémentaires de Gwen et Sarah, les instrumentations d’Emeric et françois, Ainamaty recherche l’équilibre entre l’organique et l’industriel, ils proposent une pop sucrée à laquelle viennent se mêler des sonorités électroniques. Depuis la sortie de leur EP « We are », Ainamaty affirme ses influences pop tout en conservant des touches oniriques et aériennes. Entre force et délicatesse, leur musique à la fois entraînante et envoûtante rappelle l’univers de The Do, Florence and the machine ou encore Bat for lashes.

Gangzterek [Rap opérette Tzigane n’Roll]

Les 6 membres du GZK mixent les genres et les cultures, urbaines et champêtres pour donner la vie au Rap Opérette sur un fond de notes et de couleurs Tzigane N’ Roll. Dès la lecture de leur 1er disque sorti en janvier 2015… nous voyageons ! Tantôt guidé par la voix de Booyo, rurbaine et lyrique, émotionnelle et tendre, tantôt bousculé par les raps hongrois et espagnol de Ponalu et Tolten dans un style folk hip hop et des pointes d’électro.
Gangzterek ça bouge, ça vibre, ça rage, ça tzigane n’ roll et ça rapoperette !!!

Watusi [Nu-Soul]

Ils proposent un répertoire de compositions Nu-Soul, une musique groovy qui englobe divers styles, mêlant tour à tour des notes de jazz, funk, hip hop, house… Le tout sur un rythme bien enlevé qui donne la pêche ! Le groupe démarre fort et régale les amateurs de fusion à chaque concert, avec deux voix complices et complémentaires aux harmonies magistrales, une présence scénique à découvrir !

Zoé sur le pavé [Chanson française aux pommes]

C’est une bande de 4 troubadours qui jouent, chantent la vie comme ils la vivent avec ses joies, ses peines et ses amours, à la recherche du présent qui nous libère.
Zoé est l’enfant que nous possédons tous en nous même, mais c’est aussi la fille de joie que l’on a du mal à libérer dans ce monde où l’authenticité est devenue une menace… Apéro les amis et à la vôtre !

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top