Ariège sorties

Mirepoix, Le jardin du possible – 8 avril

le_jardin_du_possible_-_benoit_sicatC’est le printemps, le temps de reprendre le chemin du jardin ! Benoît Sicat, étonnant artiste-jardinier, vous invite à découvrir le sien, Le Jardin du possible !

Ce surprenant spectacle-paysage interactif, a été créé pour la petite enfance, il se prête néanmoins au tout public, voire même aux seuls adultes. Situé entre l’installation interactive et le spectacle de matières et de silences, il s’agit d’un espace d’écoute mutuelle entre adultes et enfants, d’une improvisation en partage.

Chaque visiteur est invité à suivre le jardinier, marcher sur ses images, se déplacer et déplacer les éléments, les étaler ou s’y étaler, bâtir à mains nues, détruire pour une suite, ou simplement toucher pour le plaisir d’une sensation ailleurs interdite.

Le jardin du possible a été créé pour la petite enfance, néanmoins il se prête au tout public, voire même aux seuls adultes. Situé entre l’installation interactive et le spectacle de matières et de silence, il s’agit d’un espace d’écoute mutuelle entre adultes et enfants, d’une improvisation en partage.

Avec Le Jardin du possible de Benoît Sicat, l’appétit sensoriel des tout petits (à partir de 18 mois) et des plus grands sera titillé, étonné, emporté !


le vendredi 8 avril à 9h30, 11h00, 15h30 et 17h00
Tout public et groupes de 18 mois à 3 ans – Durée : 35’ à 45’
Réservations : 05 61 68 20 72
mima@artsdelamarionnette.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top