Tourisme et loisirs

Aulus-les-Bains, ça grimpe pour l’Espace Montagne du Couserans

L’association Développement de Projets en Couserans  (DPC) continue d’œuvrer pour faire d’Aulus-les-Bains le moteur du tourisme de montagne en Couserans.

L’équipe du parc Accrobranche  vient d’achever la toute nouvelle installation annoncée d’un mur d’escaladeà proximité du parcours Accrobranche.

Ce projet mené en collaboration avec la Mairie d’Aulus participe à diversifier les activités de plein air proposées. Contact (www.acrobranche-acrolus.com  –  05.61.64.36.75)

 

Le parc avec déjà ses 5 parcours Accrobranche se voit donc doté d’un mur de 8 mètres de hauteur pour une activité d’escalade à part entière.

Pour varier les plaisirs, des packs accrobranche et mur seront proposés pour tous les âges, à des tarifs attractifs favorisant les activités en famille à partir de 5 ans pour l’escalade.

Vous n’avez rien à prévoir. L’équipe d’Accrolus vous accueillera et vous fournira tout l’équipement spécifique pour grimper en toute sécurité.

Le mur d’escalade « ESCAL’Grimpe » possède trois voies avec des prises de couleurs, équipées d’assurages « Easy Block » pour s’amuser sans risque.   

Dans un cadre exceptionnel, situé au cœur du parc thermal d’Aulus-les-Bains, cet ensemble ludique de plein air parfaitement intégré, fera la joie des Touristes et des Ariègeois.

Alain De La Cruz (Président de l’association DPC) et l’ensemble des Membres du conseil d’administration de DPC misent sur la diversification optimale des activités autour d’Aulus pour générer une dynamique d’économie locale, consolidant ainsi l’attractivité de la vallée du Garbet et de tout le Couserans.                                                                                                 

Fabrice Bousquet pour Azinat.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top