Ariège sorties

CHIVA : L’expo du mois d’août : Marc Vandermesse «Petits formats»

Photojournaliste originaire du Nord de la France, Marc Vandermesse s’installe en Ariège en 2005, à l’âge de la retraite. Il pratique la photographie avec passion, cherchant à partager sa vision des choses, des personnes et de la nature.

Cette exposition intitulée «Petits formats» propose une sélection de sujets et de thèmes qui invitent le spectateur à scruter de (très) près les images dont certaines rappelleront des lieux ou des situations déjà vues ou vécues.

Il explore des techniques photographiques particulières, cherchant à créer des ambiances originales et à réveiller des émotions. C’est une invitation au voyage, dans l’espace et le temps, qui s’inscrit dans son histoire professionnelle puis dans son histoire personnelle.

Marc Vandermesse est membre du Club photographique de la vallée de la Lèze.

Vous pouvez découvrir les photos de Marc Vandermesse tout le mois d’août dans le hall principal du centre hospitalier des vallées de l’Ariège.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top