Ariège sorties

Dun : Concert « Doros Kantors » – 28 octobre

Surtout a ne pas manquer pour leur dernier concert en France le groupe Russe Doros Kantors sera à Dun en l’église le 28 octobre à 17h .

Des voix d’hommes a cappella. Maîtrise du chant exceptionnelle, diversité des harmonies, large registre de voix :  ténor, baryton et basses typiques de l’école russe.

Les voix sont présentes et les accords époustouflants de justesse et de précision. On reconnaît l’école russe qui commence à former le soliste ou le choriste, dès son plus jeune âge pour acquérir ce bon conditionnement harmonique qui fait sa force morale et son charme !

Impressionnante de justesse et de sensibilité, l’interprétation toute en nuances de ces chants par les chanteurs du chœur Doros, aux timbres si particuliers séduit autant les mélomanes qu’un public moins averti

Déja venu il y a 2ans à Limbrassac ils ont marqué la mémoire d’un public émervéillé par la qualité de leur prestation.

La première partie du concert sera consacrée aux Chants orthodoxes liés à la liturgie,représentatifs des musiques spirituelles des XIXème et XXème siècles. Romances, balades composeront la deuxième partie dans un registre plus léger qui se terminera par un clin d’œil à l’Occident avec l’Ave Maria de Schubert.

L’ensemble donnera toute la mesure de la culture musicale russe imprégnée des modes séculaires vouée au chant religieux orthodoxe et aux hymnes populaires.

Tarif: 10€ et gratuit jusqu’à 18 ans
Renseignements :  05 61 01 01 65

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top