Personnalités

Who’s who 3ème trimestre 2018 : Marc Sanchez sur la première marche

Pour ce classement de l’automne 2018, c’est Marc Sanchez, Maire de Lavelanet, Président de l’Association nationale des élus en charge du sport (ANDES) et Conseiller Départemental qui détrône Floriane Caux et se classe premier en prenant trois places.

A la seconde place nous retrouvons Espé, auteur de Bandes Dessinées qui remonte de 28 places. La sortie du dernier Opus de la saga Château Bordeaux y est surement pour quelque chose.

C’est donc à la troisième place que se classe notre photographe renommée Floriane Caux.

Olivier de Robert remonte de 9 places pour se classer quatrième devant Henri Nayrou qui prend deux places et Philippe Calleja qui remonte de dix-neuf places. Et notre Pépette internationale se classe dixième.

Toujours coté politique, nos deux Député.e.s Michel Larive et Bénédicte Taurine se classent respectivement septième et onzième.

Dans les belles remontées de ce trimestre on note : Alain Naudy Président de la communauté de communes de la Haute Ariège(+37), Louis Marette Maire de Mazères (+43), Alain Sutra Maire de Tarascon (+45), l’écrivain Georges Patrick Gleize (+27) ou encore Philippe Lacube (+30).

Voir le classement complet : Classement-whoswho-Azinat-juillet-sept-2018

On se retrouve début janvier 2019 pour le classement du 4ème trimestre et la moyenne de l’année.

Who’s-who : Classement des 99 personnalités à plus forte notoriété en Ariège. Score avec catégorie et nombre de pages référencées sur Google.fr (méthode : recherche par nom associé au mot ariège *, comme : « Prénom Nom » Ariège ) Premier classement effectué le 15/09/07.(pour obtenir l’historique des classements et le détails sur plus de 99 personnalités suivies du pannel, merci de nous contacter par email)

Reproduction même partielle, interdite sans accord préalable 

Tous droits réservés Azinat 2007-2018 © 

* si vous n’êtes pas sur ce classement et que vous pensez avoir été oublié merci de nous le signaler

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top