Actualités

Inondations dans l’Aude : André Viola salue la solidarité des Ariégeois, des sapeurs-pompiers et des personnels du Département

Ce jeudi à Rennes où se tient le congrès des Départements de France (ADF), André Viola, Président du Conseil Départemental de l’Aude a remercié chaleureusement son collègue Henri Nayrou pour la solidarité dont ont fait preuve les Ariégeois après la catastrophe qui a ravagé son département en octobre dernier.

Le président audois a insisté particulièrement sur l’action déterminante des techniciens des Routes Départementales de l’Ariège et de leurs engins qui ont contribué à rétablir les réseaux mis à mal par les inondations et les glissements de terrain. Il a également dit son admiration pour la réactivité et le professionnalisme des sapeurs-pompiers ariegeois qui sont intervenus dans les forêts audoises.

Henri Nayrou a apprécié ces propos qui iront droit au cœur de ceux qui ont su donner du sens au mot « solidarité » et il remercie à son tour ceux qu’André Viola a complimentés.

Source : CD09

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top