Politique

Mouvement des « Gilets Jaunes », Kamel Chibli apporte son soutien

 
Je soutiens totalement la mobilisation des gilets jaunes et je partage leurs revendications, notamment celles contre la hausse des prix du carburant, qui est légitime pour préserver le pouvoir d’achat. D’autant plus que les habitants des zones rurales comme les ariégeois n’ont pas d’autre choix que d’emprunter leur véhicule pour se rendre sur leur lieu de travail. 
L’écologie punitive n’est pas une solution pour sensibiliser les français sur le réchauffement climatique. Il faut définitivement stopper ce matraquage fiscal. 
 
J’appelle solennellement le Président de la République et son gouvernement à entendre toutes ces colères exprimées et à renoncer à cette énième taxation, injuste socialement, qui pénalisent les français les plus fragiles mais également ceux de la classe moyenne
 
Kamel CHIBLI, vice président de la région délégué à l’éducation, à la jeunesse et aux sports de la région Occitanie Pyrénées méditerranée.
ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top