Politique

Occitanie : Bilan de mi-mandat en Ariège

Kamel CHIBLI, Vice-président de la région délégué à l’éducation, la jeunesse et aux sports s’est rendu jeudi 8 novembre à Saverdun et à Pamiers pour évoquer le bilan de mi-mandat de la Présidente de région Carole Delga et de sa majorité.

Il a insisté sur les différents projets réalisés par la Région sur le territoire. L’occasion de rappeler l’engagement de la région au niveau économique (soutien aux entreprises), au niveau éducatif (soutien aux lycées) ainsi qu’au niveau de l’aménagement territorial (soutien aux communes et intercommunalités). Il a également présenté les projets à venir et a laissé place aux nombreux échanges.

Kamel Chibli considère qu’il est primordial de partir à la rencontre des acteurs de terrains afin d’échanger sur les politiques régionales mises en place et de permettre à chacun de s’exprimer. Il veut, à ce titre, remercie tous les maires ainsi que tous les entreprises et les associations qui ont participé.

La prochaine réunion publique a lieu ce mardi 13 novembre à 18h30 à la mairie de Seix et à 20h30 à la maire de Massat.

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top