Ariège sorties

Lorp Sentaraille : « Ça et là », un spectacle pour tout-petits – 22 décembre

Samedi 22 décembre à 11h, Art’Cade et le Réseau de lecture publique du Couserans propose un spectacle gratuit, poétique et burlesque pour les tout-petits.

Ça et là, ce sont deux têtes, quatre bras, autant de jambes et au moins vingt doigts… Une composition de tableaux poétiques et burlesques pour jouer avec les parties du corps. Avec espièglerie et ludisme, les comédiennes Hélène Lafont et Vanessa Louison proposent un univers fantaisiste et coloré.

Tel un imagier humain, les séquences surgissent d’éléments de décor, de boîtes, de cadres, et nous invitent à (re)découvrir la magie du corps.

Le spectacle est construit en plusieurs tableaux. Des séquences courtes, rythmées ou à l’inverse plus calmes, se succèdent. Elles permettent de capter l’attention des enfants, dès 1 an, et font écho à leur propre découverte du corps. Le langage poétique proposé et la dimension burlesque raviront les adultes.

Le tout compose un univers fait de surprises, de surgissements, de fantaisie, un voyage dans le détournement des objets et des corps !

Réservations auprès de la médiathèque de Lorp Sentaraille : sur place, ou au 05 61 03 23 63, ou sur mediatheque.lorp-sentaraille@couserans-pyrenees.fr !

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top