Sport

Perrine Laffont débute la saison par un podium

La saison reprend pour notre jeune Ariégeoise Perrine Laffont, de la meilleure manière !  Elle commençait sa saison vendredi dernier à Ruka. L’étape finlandaise est l’une des sept épreuves de la Coupe du monde de ski de bosses, dont l’Ariégeoise des Monts-d’Olmes est la tenante du titre.

Elle termine sur le podium d’une belle manière avouant que les entraînements de cet été ont  été des plus bénéfiques ! On lui souhaite bien entendu que la saison continue de cette façon …Avec un style de plus en plus affirmé tant au niveau des sauts que des passages de bosses.

Coté économique tout parait bien fonctionner, même s’il avouait dans la presse qu’après les jeux Olympiques certains sponsors n’avaient pas renouvelé «J’ai perdu pas mal de sponsors qui m’avaient suivi la saison dernière en vue des Jeux olympiques. Ma conseillère gère toute cette partie, elle en a l’habitude. Le ski de bosses est une petite discipline, ce n’est pas facile de trouver des partenaires importants. Je cherche des partenariats de longue durée, pour écrire une histoire, créer un lien.»  avouait-elle il y a quelques jours à Nicolas Stival.

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top