Agriculture

Philippe Lacube, l’invité.e de la semaine sur Azinat.com TV

Cette semaine, Azinat.com TV reçoit Philippe Lacube dans son émission  : »L’invité.e de la semaine« . Très connu pour son investissement sur le développement de son restaurant « La maison Lacube », et de ses positions sur l’Ours, aujourd’hui il se donne un autre challenge : pendre les commandes d’un institution agricole aux côtés d’une équipe jeune et où la place des femmes n’a pas été oubliée.. 

Philippe Lacube a décidé de devenir tête de liste FNSEA-JA aux élections à la chambre d’agriculture de l’Ariège, c’est à cette occasion que nous lui laissons le micro. Une dizaine de dossiers configurent l’essentiel de son programme : l’eau, l’installation des jeunes, l’équilibre entre agriculture de montagne, agriculture de piémont, et agriculture de plaine qui caractérise l’agriculture ariégeoise. 

On retrouvera également ses talents de communicant, car s’il se retrouve élu, il souhaite développer une véritable opération de reconquête d’image de l’agriculture départementale : « nous sommes trop souvent mis à l’index« , l’objectif sera de mener à bien des opérations de séduction. Mais on vous laisse écouter le reste !

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top