Ariège sorties

Plateau de Beille : La Grande course des Pères Noël – 23 Décembre

Azinat.com, Pyrénées FM et le Ski Club de Beille organisent Dimanche 23 décembre prochain, la première « Grande course des Pères Noël ». Dès 10h30 du matin des animations autour des activités nordiques du plateau de Beille seront organisées pour les grands et les petits :  Initiation au Biathlon, skating, ski alternatif, randonnées en raquette, balade en traineau à cheval, etc.

Un accueil sera fait par l’équipe de bénévoles du Ski Club de Beille pour vous présenter les activités du Club ; les moyens de devenir adhérents, les mercredi et samedi à la neige, la découverte du Biathlon, le handiski, la section adultes, … Venez rencontrer à cette occasion les partenaires annuels du Club : La Maison La cube, Le garage Lacoume, Pyrénées FM, l’Abeille Gourmande, Espace Nordique de Beille, Azinat.com TV sur le podium d’animation Azinat.com TV – Pyrénées FM.

A 14h00 départ de la « Grande course des pères Noël », la première course « tout niveau » organisée par le Club de Beille, course sur inscription obligatoire. Un bonnet de père Noël et un dossard sera remis à chaque participant inscrits. Un chocolat chaud et/ou un vin chaud traditionnel sera offerts à tous les participants à la fin de la course.

Les inscriptions sont à effectuer en ligne ou sur place (attention ; seuls les 200 premiers inscrits pourront bénéficier du bonnet de père Noël car le stock est limité)

Tarifs des inscriptions : 3 euros pour les membres du Club, 5 euros pour les non membres, possibilité d’adhérer au Club dès 10 euros par an pour bénéficier des tarifs d’inscriptions et des activités du club tout au long de l’année. 

(Attention : location de matériel et accès à l’espace Nordique de Beille en sus)

En fonction de l’enneigement, les activités, le circuit  et la course pourront être adaptés. Du 10 décembre au 22 décembre des forfaits de ski pour le 23 décembre seront à gagner en écoutant Pyrénées FM et Toulouse FM partenaires de l’évènement.

A l’occasion de la promotion de la « Grande Course des Pères Noël » Le ski club de Beille présentera sur le podium de Toulouse FM le samedi 15 décembre prochain sur la marché de Noel de Toulouse place du Capitole.

Plus d’infos sur : https://www.azinat.com et https://www.skiclubdebeille.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top