Villes et villages

Urgence Aude : la communauté de communes du Pays d’Olmes met en place une permanence

Il y a près de deux mois, les 15 et 16 octobre 2018, des inondations se sont produites dans l’Aude, et à la marge dans les départements de l’Hérault et du Tarn, suite à un violent épisode orageux. 

C’était alors mises en place des nombreuses actions de collectes et de solidarité. Nous avions parlé dans nos colonnes de l’initiative de Alex, Babeth, Mariette, Mélanie, Céline à Mirepoix (voir notre article ICI).

Mais depuis plusieurs semaines, silence radio, les Gilets Jaunes font la une et plus un mot sur les inondations, ainsi va l’actualité.

On pourrait croire que tout est rentré dans l’ordre mais de nombreuse personnes sont encore dans le besoin et ils ont encore besoin de notre aide.

C’est pourquoi la communauté de communes du Pays d’Olmes organisera des permanences de collecte à partir du mardi 8 janvier 2019, un mardi sur deux, à l’hôtel d’entreprise. Les meubles, les vêtements, la puériculture, les affaires scolaires en bon état sont les bienvenus.

Pour connaitre les jours et les horaires : 

www.paysdolmes.org

 

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top