Ariège sorties

Foix : Café littéraire avec Franck Bouysse – 18 janvier

Ancien professeur de biologie et d’horticulture Franck Bouysse s’est lancé dans l’écriture en 2004. C’est avec la parution de « Grossir le ciel » en 2014 (La Manufacture de livres) qu’il acquiert une reconnaissance nationale, porté par les libraires.

Suivront « Plateau », puis « Glaise » (La Manufacture de livres) dont les succès confirment l’engouement des lecteurs et des professionnels pour cette œuvre singulière et puissante.

L’auteur, lauréat de nombreux prix littéraires, vient nous présenter son dernier roman : « Né d’aucune femme » (parution le 10 janvier). Y sortent de l’ombre les cahiers de Rose, ceux dans lesquels elle a raconté son histoire, cherchant à briser le secret dont on voulait couvrir son destin… Un livre sensible et poignant qui confirme son immense talent à conter les failles et les grandeurs de l’âme humaine, dans un style d’écriture toujours ciselé et charnel.

Rencontre animée par Maryline Lambert. 
Les cafés littéraires de l’Estive sont organisés avec la librairie Majuscule Surre et la Médiathèque de Foix.

Vendredi 18 Janvier à 19h00 au bar de l’Estive 

L’Estive scène nationale de Foix et de l’Ariège
accueil@lestive.com – 05.61.05.05.55 – 20 avenue du général de Gaulle 09000 FOIX
www.lestive.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top