Ariège sorties

Foix : Christian Olivier en concert – 2 mars

Ça fait déjà des lustres, des chandelles plutôt, que Christian Olivier oeuvre dans l’art brut, musical et graphique. Avec ses Têtes Raides et ses Chats Pelés, il a batifolé de goualantes stéréo en affiches monochromes, de pochades festives en pochettes foldingues, d’accords en décors, entre instruments caustiques et matériaux hétéroclites. Homme des collectifs, Christian est aussi héros solitaire, quoiqu’entouré.

La chanson « Mi Corazon » illustrée d’un clip vidéo, une tournée dans de petits lieux au printemps et à l’automne, la poursuite du spectacle Prévert (au théâtre du Rond-Point en janvier), un album de reprises des chansons des Têtes Raides version symphonique, un opéra en chantier sur le groupe, et, histoire de fêter les 30 ans de « Ginette ». Tel est l’agenda surbooké de Christian Olivier, l’homme orchestre.

Agenda garni d’une date dans la ville de Foix le Samedi 2 Mars… L’occasion de découvrir LIVE le dernier album de Christian Olivier, baptisé « After Avant », dans un mélange rock et philarmonique aux variations tonales et toniques.

Si vous aimez : que l’esprit d’Alain Bashung s’invite chez les Têtes Raides. Distribution : Christian Olivier – Chant / Peter Combard – Guitare / Daniel Jamet – Guitare / Pierre Payan – Clavier Multi-instrumentiste / David Ménard – Batterie

☛ TARIFS & INFORMATIONS :  
Informations et réservations : 06.61.24.09.47 ou label.2K10@yahoo.fr 
Billeterie: www.lepotcommun.fr/billet/zyipk3c9 

Ouverture des portes à 19h00
Buvette de boissons locales et assiettes de charcuterie locale en vente sur place  

Tarif Unique : 18€
☛ ACCÈS
Centre Culturel, Salle Isabelle Sandy, 20 Avenue du Général de Gaulle, 09000 Foix

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top