Art et Culture

Une 6ème édition pleine de surprise pour les écoles de danse de La danse au pluriel !

Déjà 5 ans que La danse au pluriel organise des spectacles de danse inter-école pour que les élèves du département puissent partager leur passion en commun ; la danse. 

Samedi soir, pour le plus grand plaisir des danseurs, des professeurs et des amateurs de danse sur le département, les écoles ont présenté leur travail. Après une journée de répétition, la salle s’est plongée dans le noir pour mettre en valeur les danseurs, les chorégraphies de modern’jazz et de contemporain ont été accompagnée par des numéros de tissu aériens, de pole Dance et de handidanse.

Une centaine de personnes s’était déplacée afin de partager ces moments de danse. Les écoles, les élèves et les professeurs se sont promis de se retrouver très bientôt. 

La danse au pluriel réunie les écoles de danse de l’Ariège depuis 5 ans maintenant pour que les élèves du département puissent partager leur passion pour la danse. L’association est à l’origine d’un la Journée Internationale de la Danse et des spectacles inter-école. Elle a pour but de promouvoir la danse sur le territoire et de rapprocher les acteurs économiques, politiques et artistiques autour de cet art. 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top