Ariège sorties

Carla Bayle : concert "La Belle Meunière", de Franz Schubert – 24 mars

L’ensemble vocal A Contretemps, composé de 35 chanteurs et dirigé par Guy Zanesi, vous donne rendez-vous dimanche 24 mars à 17h pour son prochain concert « La Belle Meunière », de Franz Schubert

En pleine nature, un jeune homme marche le long d’un ruisseau et tombe amoureux d’une ravissante meunière. Il est empreint d’une profonde tristesse lorsqu’il découvre qu’elle en aime un autre que lui.

La Belle Meunière, œuvre romantique typique de Schubert, a été initialement composée pour soliste et piano. Guy Zanesi nous propose ici une version originale alternant Lieder pour soliste et piano et Lieder pour chœur et piano.

Ensemble Vocal A Contretemps

Créé en 1995 par Guy Zanesi, l’Ensemble Vocal A Contretemps regroupe une trentaine de chanteurs amateurs confirmés qui évoluent dans un contexte musical riche et varié allant de la musique ancienne à la musique contemporaine.

Guy Zanesi, chef de chœur, a le souci constant d’obtenir du chœur une couleur vocale de qualité et une grande précision dans l’exécution musicale, tant sur le plan de la justesse que du phrasé. Les chanteurs, recrutés sur audition, sont invités à suivre une formation personnelle de technique vocale. Afin d’approfondir le travail de l’année, le groupe se réunit chaque dernier week-end du mois d’août pour une session musicale de trois jours à l’extérieur de Toulouse.

Dimanche 24 mars à 17h00 au temple du Carla Bayle.

Prix des places : 12 € / 8 € (demandeurs d’emploi,- 18 ans, étudiants)Renseignements et réservations : 06 72 74 52 84

www.acontretemps.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top