Ariège sorties

Lavelanet : 21ème Printemps des Poètes – 14 mars

« Toujours nous attend un sentier d’été… »
Lise Martin et Simon Chouf 

« Et je n’ai trouvé qu’un mot pour dire cela qui transcende le chaos, l’éphémère et la joie mêlés de nos vies : LA BEAUTÉ. » Sophie Nauleau (directrice artistique du Printemps des Poètes)

Et nous n’avons trouvé qu’un poète venu de l’autre bout du monde – nous devrions dire un sage – pour faire écho avec autant de grâce et de force au mot Beauté, c’est François CHENG. 

C’est avec sa poésie si singulière, « alliage, alliance, lien et délivrance », que nous avons invité Lise Martin et Chouf à partager un espace de création. 

Ce sera donc un échange où se rencontreront des chansons nouvelles inspirées par le thème du 21ème Printemps des Poètes, des poèmes mis en musique, des chansons de leur répertoire maintenant bien connu des amateurs de chansons et, bien sûr, des poèmes de François Cheng lus par Claude Juliette Fèvre.   

En partenariat avec : l’association Avelan’Arts, Les artistes (peintres, photographes, sculpteurs et écrivains) ainsi que les partenaires ( écoles et EHPAH) de l’association Avelan’Arts exposeront leurs créations sur le thème de la Beauté, dans l’espace du cinéma le Casino du 9 au 25 mars 2019 pour le Printemps des Poètes 2019

Jeudi 14 mars – 20h45

Salle Georges Méliès

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top