Ariège sorties

Verniolle : Week-end au Relais de Poche – 22 et 23 mars

Vendredi 22 mars de 18h00 à 22h30 – Evènement poétique de l’année : Hélène DORION et Isabelle BAGUR

– 18h00 signature d’Hélène Dorion au Relais de Poche

– 19h00 buffet ouvert uniquement sur inscription : 10€/pers.

– 20h30 : lecture d’Hélène Dorion sur les improvisations d’Isabelle Bagur (au chapeau)

Nombre de places limitées. L’inscription comprend buffet et soirée

La lecture des texte d’Hélène DORION sera accompagnée d’improvisations de la part d’Isabelle BAGUR à la flûte traversière

Samedi 23 mars à 20h30 : Karpett’Kassül & Trio

Un quartet en fait, dans lequel apparaît Larnac…c’est pour ça ! Et dans cet univers chanson, le 1er profite de la grande notoriété ariégeoise du groupe pour se faire connaître…

Ils sont bien ensemble puisque tous 2 au service d’un répertoire français peu connu et, si l’histoire de KK&T est toute fraîche, celle de Larnac remonte aux années 90 sous d’autres pseudos et avec ses propres compos – STOP !

L’ambition du quartet est simple > plaisir de piocher dans le jardin de la poésie, d’interpréter et faire découvrir des chansons fraîchement poussiéreuses à un public de + en + friand de spectacle acoustique et sans fard.

« Ce qui est bien c’est qu’en plus » ces 2 là ne sont pas référencés sur le net et n’ont rien à vendre en fin de spectacle ! Des questions ?…

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top