Ariège sorties

Swing à Mirepoix – du 20 au 22 avril

Ça va « swinger » durant les 3 jours du festival Off gratuit avec 20 heures de concerts et un grand espace réservé aux danseurs.

Pour le festival INN, salle Paul Dardier, un programme éclectique et international avec, le samedi soir, un grand orchestre barcelonais et, le dimanche, notre traditionnelle soirée de gala avec 3 heures de concert.

En première partie un extraordinaire pianiste de boogie woogie et en deuxième partie, Galaad Moutoz Swing Orchestra avec un spectacle bien inscrit sur la tonalité du IN.

A tout cela se rajoutera une une surprise technique pour apprécier au mieux la qualité et la dextérité de ces artistes.

http://urlz.fr/8bQT

LE « OFF » du Swing à Mirepoix, c’est des concerts gratuits pendant 3 jours sous la halle  !

http://urlz.fr/8bQT

Pour ouvrir le festival rendez-vous au cinéma de Mirepoix vendredi 19 à 21h00 pour voir ou revoir « Ragtime » de  Milos Forman. 1906. Les destins croisés d’hommes et de femmes de milieux différents dans le New York du début du siècle qui s’éveille au jazz, au ragtime…

Sorti en 1981 Ragtime est un petit bijou du cinéma, une fiction traitant du racisme dans l’Amérique au début du siècle dernier.

5€ la séance

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top