Ariège sorties

Verniolle : Makja en concert au Relais de Poche – 27 avril

Voici un chanteur engagé que nous devrions entendre bientôt sur toutes les ondes. Il vient présenter au Relais de Poche son nouveau CD (Ne te retourne pas) dans la nouvelle composition de son groupe.

Peut être à ne pas rater !!!

Mais qui est ce franc-tireur au regard aiguisé qui nous file le frisson avec ses chansons intenses ? MAKJA vit à Bordeaux mais il est à l’image des décors escarpés du maquis corse dont il tire son nom de scène, un chanteur sensible et contrasté passé par le Hip Hop et l’encadrement d’ateliers d’écriture auprès de ceux que l’on entend peu. En seulement 7 titres, son premier album « Ne te retourne pas » met dans la lumière une personnalité incandescente, un garçon terriblement attachant au verbe vif qui évoque le lyrisme habité d’un Léo Ferré, une poésie sur le fil du rasoir peuplée de guitares, d’électronique mais aussi de somptueuses cordes, bois, cuivres et piano, où la beauté se révèle à l’épreuve des tourments. 

Lutter contre la fatalité,
Porter haut le flambeau de l’espoir.
Et rendre cet éclair contagieux.
Voici « Une Bougie » : Une bougie

http://www.makja.com/

Il vient de faire the Voice !https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/makja-va-bien-orelsan.html

Samedi 27 avril à 20h30 – Réservation sur le site

Le relais de Poche 
2 rue de la République – 09340 Verniolle

www.relaisdepoche.org
06 71 598 298

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top