Ariège sorties

Verniolle : Week-end au Relais de Poche – 5 et 6 avril

Vendredi 5 avril à 20h30

BOULE

BOULE, c’est comme un cube mais rond — une évidence qui en dit court sur les idées longues de cet artiste fantasque à la plume aiguisée.

Au fil des chansons on se promène dans un univers où les jeux de mots rivalisent avec la tendresse pour faire passer les cruautés du quotidien. On esquisse un sourire et ça grince. 

Avec sa guitare et sa gueule d’atmosphère, BOULE réjouit le cœur et l’esprit. Un peu clown, et vraiment classe, BOULE a un charme singulier, léger et piquant auquel on ne résiste pas.

Samedi 6 avril à 14h00 puis à 20h30

 Jérémie BOSSONE écrivain à 14h00

Jérémie BOSSONE chanteur à 20h30

Mélancolique Abordage Tour

Avec la sortie de son album hybride Les Mélancolies Pirates, enregistré en compagnie de son alter ego Kapuche (aventurier dérivant au milieu de l’océan sur un radeau), Jérémie Bossone nous propose un nouveau spectacle, teinté de rock, de rap épique et de chanson, le tout déferlant dans un tourbillon baroque où se mêlent tour à tour appel de l’aventure, tragédies du quotidien et lumières de l’enfance.

Des éclats de rire (cyniques, enfantins, ravageurs…) aux accents nostalgiques (nostalgie de l’héroïsme, du temps qui passe, des amours et des amitiés perdues…), Bossone nous invite à partager son épopée musicale, à embarquer avec lui dans cette vaste traversée des genres et du cœur humain. 

Sur scène, Jérémie Bossone est accompagné par son frère Benjamin Bossone, dont les claviers et machines tissent autour des chansons de vastes architectures sonores, tour à tour orchestrales, électro, rock. De plages mélancoliques en explosions baroques, le duo met à l’honneur les reliefs, et déploie tout l’éventail des couleurs de l’univers bossonien.

Le relais de Poche 
2 rue de la République – 09340 Verniolle

www.relaisdepoche.org
06 71 598 298

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top