Ariège sorties

Foix : « Les oiseaux migrateurs » – 26 mai

C’est le dimanche de la fête des mères que l’Ensemble instrumental de l’Ariège a choisi de présenter sa nouvelle création « Les oiseaux migrateurs ».

L’orchestre, constitué de vents et de cordes, dirigé par Eric VILLEVIERE s’exprimera avec un groupe de danseurs del’Association CHOREGE de Nathalie GALLET. Cette rencontre avec l’expression corporelle, l’E.I.A. ne l’avait pas encore abordée. L’orchestre, toujours en quête d’échanges artistiques pour nourrir ses musiciens, a bien entendu fait appel à son compositeur, Jean-Michel MAURY. Pour la mise en scène et la chorégraphie, l’E.I.A. s’est tourné vers des artistesrencontrés à la Halle aux grains de Toulouse, lors de la reprise de « La fabrique de notes »par l’orchestre du Capitole, Hervé CARRERE et Sophie BARROS. Ensemble, ils proposent un spectacle tout public :

« Tout commence par une danse, un vol d’oiseau migrateur … unoiseau qui cherche ses congénères en parcourant le monde. Il saitque quelque part, la grande famille des oiseaux l’attend afin de l’accueillir. Une famille douce, aimante et chaleureuse. Un nid ! Mais tout ne va pas se passer comme il l’entend … »

l’Estive, à Foix, à 17h, le dimanche 26 mai.

Une idée de cadeau à partager en famille, tarifs 12 € et 8 €, gratuit pour les – de 18 ans.

Réservations conseillées www.billetweb.fr/lesoiseauxmigrateurs

Informations 06 30 96 13 16 – eia.musique@free.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top