Ariège sorties

Lorp Sentaraille : Nuit européenne des Musées – 18 mai

Dans le cadre de la prochaine exposition «Choréogrammes III» qui se tiendra au musée du 19 juillet au 2 septembre 2019, L’artiste Kunio MATSUMURA présentera et animera des ateliers de Qi gong et de danse du Tao

Artiste peintre spécialisé dans le mandala mais aussi danseur, musicien, chanteur et chorégraphe, Kunio Matsumura est originaire du Japon et vit aujourd’hui en France où il enseigne le Qi gong et le Tao du bâton.

Personnage fascinant, il explore, grâce à une discipline d’équilibre et d’harmonisation du corps et de l’esprit, toutes les voies de l’esthétisme qui le conduisent sur les chemins de la spiritualité.

Réservation conseillée au 05 61 66 13 97

Cette manifestation s’inscrit dans l’opération : 1788/2018 Pleins feux sur la màp, labellisée «2018, Année européenne du patrimoine culturel», organisée par le Musée Aristide Bergès pour fêter les 220 ans de l’invention de la première machine à fabriquer du papier en continu.

Musée Aristide Bergès, Arts graphiques, Imprimerie
Chemin des papetiers – Prat du Ritou
09190 Lorp Sentaraille

05.61.66.13.97 / aab@aab.asso.fr / www.aab.asso.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top