Ariège sorties

Lavelanet : 16ème fête mondiale du jeu sous le thème : « jouer, bouger » – 15 juin

À Lavelanet, Guylène Azéma directrice de la ludothèque et coordinatrice de la manifestation, ses collaboratrices Nadine Delglas, Marie-Hélène Maugardet Angéline Monge avec le soutien de la municipalité, et des nombreuses associations partenaires, préparent activement la Fête du jeu. 

Le temps d’une après-midi, le Jeu va investir Lavelanet pour le plus grand bonheur de tous

Au fil des années, la Fête du jeu est devenue incontournable à Lavelanet. Cette année encore, cette grande et belle manifestation gratuite, culturelle et intergénérationnelle sera présente à Lavelanet.

Le thème fera écho à la programmation 2018-2019 : « Mouvements » de Lavelanet culture puisqu’il s’agira de : jouer, bouger ! Tout un programme pour les participants. 

Guylène Azéma a exprimé toute sa reconnaissance aux bénévoles d’associations qui prêtent main-forte à cette belle manifestation.

Le samedi 15 juin, outre les personnels de la mairie, la mobilisation s’opère autour des associations de la ville.

Six sites : la ludothèque, la médiathèque, le cinéma Le Casino, l’école Lamartine, le boulodrome et le haut de l’esplanade proposeront moult activités. Des activités pour tous les âges, pour partager autour du jeu.

Alors, venez « jouer, bouger ».

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top