Cinéma

Léviathan et A nos amours : la sélection de Ciné 9 sur La Toile

En attendant le retour en salle de cinéma, Ciné9 vous conseille deux films à voir ou revoir sur la Plateforme La Toile. A voir ou revoir jusqu’au 13 février 

Léviathan de Andreï Zviaguintsev

Au nord de la Russie, au bord de la mer de Barents, Kolia est très attaché à sa terre. Mais devant l’ambition du maire qui tente tout pour s’en emparer, il va devoir faire face à la violence.

Film sombre traversé par des éclairs d’humour, ce drame subjugue par sa mise en scène et l’envergure de ses acteurs

A nos amours de Maurice Pialat

A nos Amours ou les atermoiements amoureux d’une jeune adolescente dont le coeur reste désespérément sec.

Maurice Pialat filme les colères et souffrances amères de l’adolescence avec une énergie et une vérité implacables. César du meilleur espoir féminin pour l’incandescente Sandrine Bonnaire dont le portrait au plus près de la vie demeure un des plus beaux témoignages sur cet entre-deux âge….

Rappel,  pour voir les films 


La Toile est un service innovant permettant aux salles de cinéma de proposer à leurs spectateurs une offre de VOD (vidéo à la demande) !

Directement depuis votre salon, via la plateforme, vous pouvez accéder à une sélection de films. Cette dernière est effectuée par l’équipe de votre cinéma de proximité, et sera étoffée tous les 15 jours.

L’inscription est gratuite, et les prix de location varient entre 1,99€ et 5,99€. Cette recette permet de financer la plateforme mais surtout de soutenir votre cinéma pendant cette période de confinement, car une partie des bénéfices reviennent à la salle.

https://www.la-toile-vod.com/cinemas/cinema-tarascon-sur-ariege

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Cinéma