Clubs & AssociationsL'invité.e de la semaine

Bernard Garcia, la georgette d’Or, inté.e de la semaine d’Azinat.com TV

Cette semaine nous recevons Bernard Garcia président de l’académie de la Georgette d’Or qui organise le 17 octobre prochain la nuit de la Georgette d’Or. Cette 15ème édition mettra en valeur encore une fois les établissements et restaurateurs ariégeois sur 3 catégories. Une présentation des vins ariégeois sera également proposée sous la forme d’un mini-salon, et tout ceci se passera en soirée à Mazères !

Un temps en sommeil à cause de la crise du covid-19, la soirée de remise des prix de la Georgette d’OR avait eu lieu lors de sa dernière édition au château de Lagarde en juin  2019.

La soirée qui aurait dû avoir lieu le 29 juin 2020, à MAZERES sur le thème «le canard dans tous ses état» en hommage au chef André DAGUIN «inventeur» du Magret sera donc organisée le 17 octobre prochain.

Pour cette nouvelle édition, la sélection des nominés sera effectuée par les académiciens qui ont visité les différents établissements dans le plus grand secret depuis déjà quelques mois.

Trois catégories seront à l’honneur comme à chaque fois :

  • Bistrot et bar à vins
  • Table de tradition
  • Gastronomie inventive

L’objectif de l’académie étant de faire progresser et faire découvrir des établissements d’intérêt, qui se donnent au quotidien dans leur métiers pour faire de leur produits des produits d’excellence ! Comme pour les restaurateurs

Les réservations sont ouvertes dès à présent pour en être (Tel : 06 26 49 31 03) 150 places disponibles seulement !

Plus d’infos sur GeorgettedOr.fr

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Eric D'azinatTv
Directeur de la publication, promoteur du site web Azinat.com depuis sa création, anime également les rubriques, économie, politique, restauration & gastronomie, ...

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:Clubs & Associations