Après un mois d’ouverture, le Jardin Extraordinaire s’étend et devient le Grand Jardin avec de nouveaux espaces, la rivière et la colline, pour une déambulation encore plus riche, entre nature, art et poésie.
La balade sera ouverte du jeudi au dimanche jusqu’au 31 août.
- Jeudi de 10h à 23h
- Vendredi et samedi de 10h à 18h
- Dimanche de 10h à 20h
Quelques dates à retenir :
Dimanche 24 août à 18h30 : Apéro-concert, en compagnie de « Banan’N Jug – Jug Spirit » – Calypso Jazz Animé par une énergie débordante, Banan’N Jug s’approprie le « Jug Spirit » avec humour et générosité. Se refusant à faire un compromis entre exigence artistique et liberté de ton, le groupe Montpellierain se sent à sa place partout où l’on veut bien lui tendre une oreille ! Un projet énergique dans un univers résolument ensoleillé.
Jeudi 28 août à 19h : Apéro-concert, en compagnie de « Full Tukan » – ElectropicalTurbo-folk Full Tükan est un quatuor d’electropical qui aime mélanger les styles pour créer un univers atypique et contrasté. Dansant, chaleureux, ludique. Leurs influences multiples s’entrelacent et se retrouvent autour d’une base Techno et des sonorités latines pour créer un set varié, cohérent et singulier. Et ensuite, de 21h à 23h : Balade nocturne Visitez le jardin à la lueur des bougies !
Dimanche 31 août à 18h : Apéro-concert, en compagnie de « Orchestre Syncopatique » – Jazz new-orleans De Louis Armstrong au Professor Longhair, voyage dans l’espace-temps assuré ! L’Orchestre Syncopatique est un groupe de jeunes musiciens passionnés de jazz traditionnel. Le quartet vous plongera d’un morceau à l’autre dans l’ambiance festive des Marching Band de la Nouvelle Orléans, dans un jazz club clandestin durant la prohibition ou bien encore dans un rockin chair sur le perron d’une cabane au fin fond du bayou…