L'invité.e de la semaine

Guy Cirla président de l’association LUDOVIA est l’invité.e de la semaine sur le plateau d’Azinat.com TV

Cette semaine Azinat.com recevait Guy Cirla, président de l’association LUDOVIA en charge de l’organisation de l’Université d’été du même nom. Guy Cirla nous explique en quoi cet évènement qui se déroule depuis quelques années à Ax-les-Thermes une semaine avant la rentrée des classes, est important pour l’Ariège dans le cadre des efforts du département en matière de réduction de la fracture numérique, pour les enseignants, les familles et les élèves.

La question posée par le thème de la 18ème édition de LUDOVIA qui se déroulera du 23 au 26 aout 2021 à Ax-les-Thermes l’interroge sur les pratiques sociales avec le numérique et le rôle que LUDOVIA dans ses discussions doit y apporter.

Enfin, Guy Cirla invite, bien que cet évènement accueillent des enseignants du monde entier, tous les personnels éducation nationale ou formateurs qui oeuvrent en Ariège à venir participer à l’Université d’été qui est ouverte à tous et qui selon lui, malgré le haut niveau des intervenants, n’est pas qu’une affaire d’experts…

https://www.ludovia.fr

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
1
Dubitatif
0
Eric D'azinatTv
Directeur de la publication, promoteur du site web Azinat.com depuis sa création, anime également les rubriques, économie, politique, restauration & gastronomie, ...

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:L'invité.e de la semaine