Ce week-end, le festival Bonac Plage accueille la star Nigérienne Femi Kuti. Des concerts, des spectacles et des jeux à Bonac-Irazein en Ariège. Cette année, Bonac Plage revient avec une programmation exceptionnelle!
Femi Kuti, Kutu, Reco Reco …
La saison s’annonce festive et familiale. En tête d’affiche Femu Kuti & The Positive Force, fils de Fela Kuti et figure incoutournable de l’Afrobeat. Mais aussi Kutu avec son Ethio-transe, K.D.S, Madalitso Band, An’Pagay… et des spectacles pour les petits comme pour les grands!
Les pieds dans l’eau
Comme l’année dernière, le public aura l’occasion de s’installer en bord de rivière et de profiter des jeux d’eau, des spectacles et des concerts dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Le cadre, lui, est in- croyable. Par ailleurs, les festivaliers et festivalières ont la possibilité de rester tout le week-end en s’installant sur le camping du festival.
Des repas maisons
Chaque vendredi soir, le Relais Montagnard propose son fameux Mac’Isard, le burger local de la vallée du Biros. Les soirs de concert, tous les repas sont faits maison avec des produits locaux (souvent du jardin du Relais!) et/ou bio.
Vous l’aurez compris, le festival Bonac Plage est un moment hors du temps, pour s’enchanter et partager tous ensemble. Alors on vous attends nombreuses et nombreux!
Infos complémentaires : spectacles et repas sans réservation, camping possible, parking.
Le programme complet est disponible en ligne.