Paroles, matières, maquettes et magie.
Teuz est un être inadapté. Depuis son enfance, ses écailles, ses ailes et le feu qui l’habite l’éloignent des autres, qu’il fascine ou effraie. Il tente alors de se travestir, de modifier ses comportements, pour correspondre aux attentes de son entourage. Mais Teuz est un dragon, et malgré ses efforts, cela finit par le rattraper.
Avec humour et poésie, RDV à l’Aube raconte la puissance et la vulnérabilité d’une tentative d’exister dans son entièreté. Une trajectoire qui parle d’être soi, d’avoir la possibilité de s’inventer, et de rencontrer autrui avec sincérité, au-delà des rôles assignés, de l’injonction à paraître et des structures normatives.
Cet été, lors du Festival MIMA, vous avez pu découvrir la forme courte de RDV à l’aube. Nous sommes très heureux·ses de poursuivre notre accompagnement de la Cie Diffractions et ce projet pour la création de sa version longue.
Ce premier RDV de la création de 2026 sera également l’occasion de trinquer ensemble à cette nouvelle année, vous présenter la suite des temps forts de la saison et vous donner deux, trois indices de la 38e édition du Festival !
JEUDI 22 JANVIER – 18h30
SALLE PAUL DARDIER – MIREPOIX
Entrée libre





