Samedi 6 avril 2024 à partir de 20h30, trois orfèvres des mots se réunissent au Centre Culturel F.Mitterrand, pour une soirée proposée par l’association La Voix du Scribe avec le soutien de la mairie de Tarascon-sur-Ariège et en partenariat avec Radio Transparence, dans le cadre du Printemps des Poètes.
Ces trois poètes-chanteurs vivent dans la même vallée de Saurat et sont reliés par un même goût pour les textes bien ciselés, qui donnent à entendre la voix singulière de leur auteur. Avec chacun sa manière de les mettre en voix, en musique et en scène.
Marnamaï, où la voix de David Bernardi est portée par deux guitares, s’ancre dans la chanson la chanson française alternative et réaliste. (Voix/guitare : David Bernardi – Guitare électrique : Benjamin Roux).1 Riche Kannibal s’aventure dans le classique piano-voix qui rappelle nombre de figures de la chanson française. (Auteur interprète : Vincent Mialet – Piano : Vincent Sarrat). Et Zedrine chante et dit sa poésie sur des programmations électroniques aux sonorités très actuelles. Il sera rejoint pour l’occasion par des invités surprises.
Trois concerts à la suite pour une soirée à ne pas manquer !
Billetterie en ligne sur le site la-bougeotte.com ou au 06 86 02 86 95.