Gastronomie

L’Auberge d’Antan, prend la tête du concours de la Georgette d’Or cette semaine

Depuis le 9 avril dernier, plus de 300 avis ont été émis sur le portail sortir.azinat.com dans le cadre du concours de la georgette d’Or. Cette semaine nous mettons en avant l’Auberge d’Antan à Saint-Girons qui cumule plus de 48 avis ! Laurent et Yannick aux commandes ont été interviewés par Marc de Pyrénées FM partenaire également !

A l’Auberge d’Antan, Yannick est heureux de vous accueillir dans le cadre d’une authentique auberge Gasconne du 19ème siècle, où vous retrouverez les saveurs d’Autrefois d’une véritable cuisine au feu de bois. Le chef Laurent Bubola prépare devant vous une cuisine élaborée à partir de  produits frais du terroir :Garbure, cochon de lait, côte de bœuf et autres plats savoureux pour le plus grand bonheur de vos papilles.Quand le temps le permet,  mangez sous une belle terrasse couverte et arborée où l’équipe du restaurant vous y proposera des menus à la plancha.

Plus d’infos : https://sortir.azinat.com/places/france/couserans/saint-girons/georgettesdor/restaurant-lauberge-dantan/

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top