Actualités

André Montané met un terme à son mandat, Jean-Claude Combres nouveau Conseiller Départemental

André Montané, Conseiller Départemental du canton de Pamiers 2, élu à l’assemblée départementale depuis 1998, a décidé de mettre un terme à son mandat en date du 31 août 2019. Selon la législation en vigueur, son remplaçant Jean-Claude Combres devient automatiquement le nouveau Conseiller Départemental du canton appaméen dès ce 1er septembre.

Jean-Claude Combres, par ailleurs maire de La Tour du Crieu, fera son entrée au Département dans les tout prochains jours.

Ce mardi 3 septembre, il a été reçu par Henri Nayrou, Président du Conseil Départemental de l’Ariège.

Mais si la première séance plénière à laquelle Jean-Claude Combres prendra part n’est programmée que le lundi 21 octobre, Henri Nayrou a tenu à le recevoir dès à présent afin de lui exposer les principaux dossiers qui occupent le Département ainsi que les délégations qui pourront lui être confiées dans les prochaines semaines. Jean-Claude Combres siègera notamment au sein des commissions Solidarité et Culture-Sport ou encore dans les conseils d’administration des collèges Bayle et Rambaud.

Ancien Vice-Président du Conseil Départemental délégué à la Solidarité, André Montané retourne donc à la vie civile où il entend poursuivre son engagement associatif auprès des personnes en situation de handicap notamment.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top