Actualités

Tour de France 2019 au Prat d’Albi, la page est tournée

Avec la dissolution du COPRA (Comité d’Organisation Pour la Réussite de l’Arrivée de l’étape du Tour de France au Prat d’Albi), la belle histoire du Tour de France 2019 et de son arrivée historique sur les hauteurs du Prat d’Albis est donc bel et bien terminée, remisée au chapitre des très bons souvenirs. 

Lundi 4 novembre, Norbert Meler a présidé à l’assemblée générale de dissolution du comité d’organisation qui avait été constitué pour organiser l’événement du 21 juillet dernier.

Autour de la Ville de Foix, les communes environnantes, la communauté d’agglomération, le Département, mais aussi la Chambre d’Agriculture, l’ONF, le Groupement pastoral ou encore le comité départemental de la randonnée pédestre, les services de l’Etat (Préfecture, Pompiers, Police, Gendarmerie) et de nombreux bénévoles, tout le monde a œuvré pour la réussite d’un événement qui a attiré plus de 6,8 millions de téléspectateurs et mobilisé plusieurs milliers de personnes au sommet et sur les pentes du Prat d’Albis.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top